Une sasu a toutes les qualités pour mettre en place une structure qui soit progressive. C’est-à-dire que le choix de cette entreprise est très important pour mettre en place un format qui permet d’embaucher des salariés. Ces salariés ont une limite, un chiffre. C’est une sasu qui fonctionne avec un plafond statistique.
C’est-à-dire que 20 salariés au maximum ont la possibilité de cohabiter dans la sasu. C’est une obligation législative qu’il ne faut pas négliger. En effet la sasu est un format qui permet cette configuration technique. Il y a des limites avec la sasu qu’il faut respecter. C’est un format qui fonctionne très bien pour des raisons multiples et qui permet d’évoluer.
- Une sasu qui fonctionne avec un fondateur
- Un Président à désigner
- Une sasu décisive
https://www.digidom.pro/creation-entreprise/statut-sasu/
Un modèle fonctionnel
La sasu est un format qui propose une entreprise de devenir un TPE avec 20 salariés. Il est possible avec la sasu de devenir une référence. En effet c’est un format qui plaît à beaucoup pour sa simplicité. Il y a une grande flexibilité avec la sasu. C’est un choix, d’entreprise qu’il ne faut pas négliger. Bien sûr dans la création d’entreprise il y a des formalités qui sont obligatoires. Des formalités administratives dont l’accomplissement est déterminant. C’est un modèle dont la croissance du chiffre d’affaires est toujours importante.