Loi Duflot : Une combinaison gagnante ?

C’est désormais une vérité, l’immobilier français est bien mieux qu'auparavant.

Depuis la mise en place de la loi Duflot et Pinel il y a un véritable engouement pour le marché immobilier. Les acteurs sont revenus en confiance pour investir sur le marché. Justement l’optimisation fiscale immobilière est devenue une reconnaissance officielle de la part de l’État.

Une grande nouvelle pour les investisseurs qui peuvent désormais actionner les leviers de l'investissement. C’est pourquoi il faut que l’économie immobilière soit préparée à ce choc d’offre inattendu. Une nouvelle croissance du marché qui est permise avec un double dispositif législatif très précis et complet. Sur le avantages fiscaux des propriétaires, ils ont la possibilité de réduire leurs impôts en fonction de la durée du bail.
  • Une autre envie d’investir
  • La recherche de sérénité
  • Un marché qui va beaucoup mieux
S’il va à son maximum, il peut réduire de 21% ses impôts. le pourcentage correspond à un montant proportionné de l’investissement sous le dispositif Pinel. Pour des informations supplémentaires sur les dispositifs Pinel et Duflot il est possible de consulter le site www.loi-duflot.net pour avoir l’ensemble des détails techniques des nouveaux dispositifs législatifs sur l’immobilier depuis leur promulgation en 2014.

Le gagnant c’est le marché

C’est une véritable renaissance de l'immobilier français.

En effet il y a depuis une décennie une machine qui se bloque et qui a eu du mal à redémarrer depuis quelques temps. Mais avec l’arrivée des dispositifs Duflot et Pinel c’est une autre histoire. Tous les acteurs y trouvent leurs intérêts. Un moyen de stimuler l’investissement et de faire participer l’épargne des français dans l’économie circulaire. Un marché qui est donc plus serein, compétitif et plus solide. C’est cette clarté qui permet de débloquer des situations parfois inquiétantes. l’immobilier peut désormais avoir une bonne allure avec une croissance à la hausse de la construction.